• w-facebook

© 2015 by Musica en Vivo. 

Un rêve...


 

 

Jeune retraitée, je me suis remise à l'étude du piano à la Grande Canarie où je vis depuis une trentaine d'années. J'ai eu la grande chance de rencontrer  un excellent accordeur qui a su me conseiller, du fond de notre île, pour l'achat d'un piano à queue. En Allemagne.
Puis le "hasard" a mis sur mon chemin le meilleur professeur de piano de l'île.
Sans le savoir, une très belle aventure naissait:
 

 

Ensemble, nous nous sommes mis d'accord pour inaugurer le piano, un magnifique Schimmel. Nous avons invité des amis pour un récital grandiose qui remporta un vif  succès. 

 

L'équipe de "Música en vivo en casa de Paul y Rose-Marie" venait de se constituer:

Ivan Guerra, l'accordeur, les pianistes jumeaux Oliver et José Maria Curbelo et moi, au comble du bohneur.

L'Equipe:


 

 

 

 

Les pianistes Óliver et José Maria Curbelo tous deux professeurs au Conservatoire Supérieur de Musique de Las Palmas se sont engagés avec enthousiasme dans l'aventure de "música en vivo".
Ils ont inauguré l'arrivée du Schimmel bénévolement et participent au choix des musiciens en tant que conseillers artistiques.
 
 
 
 
Ivan Guerra Armas, musicologue, travaille comme accordeur dans tout l'archipel. Son atelier se trouve a Arucas où il répare et vend des pianos. Il a été formé par son maître Carlos Mora, qui dirige son espace atelier, magasin, salle de concert, à Passau, en Allemagne. 

​Ivan s'occupe de la maintenance du Schimmel en tant que conseiller technique.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now